Par La Team Warehouse, posté le 19 nov. 2021

 

Au Warehouse, nous mettons tout en place pour faire de notre établissement un lieu de fête de partage, de bienveillance et de découverte. 


C’est pourquoi, le Warehouse a noué un partenariat avec la Protection Civile de Loire Atlantique et Techno +. 
Ces partenariats sont financés en totalité par le Warehouse, pour assurer une prise en charge rapide et sécurisée de nos clients.


Depuis le mois d’août et la reprise de notre activité, le Warehouse s’est doté d’une nouvelle infirmerie dans l’entrée du Warehouse afin d’assurer la protection de notre public. Cette construction a nécessité des moyens importants pour un résultat unique au sein d’un club en France.
 

             


Ce développement a permis la création d’un partenariat et des échanges sur le long terme avec des associations de secourisme comme la Protection Civile de Loire Atlantique et Techno+.


La mise en place de ce dispositif de secours à la personne est disponible pour l’ensemble de notre public à l'accueil du Warehouse, du jeudi au samedi sur nos différentes thématiques de soirées.


Les associations intégrées au club permettent de conseiller, prévenir et secourir les personnes en demande sur nos événements. Un outil efficace et rassurant pour notre clientèle.


Cet investissement permet de sécuriser notre public et renforcer la place importante du Warehouse sur les innovations d'accueil du public, dans les espaces de club de nuit.

 

 

      
 

Partager

Shop