Par La Team Warehouse, posté le 25 nov. 2021

Au Warehouse, nous mettons tout en place pour faire de notre établissement un lieu de fête, de partage, de bienveillance et de découverte.

La vie étudiante et son animation est une des priorités du jeudi soir pour les équipes du Warehouse.

Depuis sa création en 2017, les jeudis sont une référence de la vie nocturne nantaise. De nombreux concepts innovants et fédérateurs de soirée ont été développé dans notre établissement.

Cette organisation va de pair, avec une relation importante construite auprès des différents BDE des campus nantais.

-

Un temps d’échange et de sensibilisation pour les étudiants

Une réunion en début d’année permet aux équipes d’expliquer les différents concepts de soirée, le personnel travaillant au sein de l’entreprise, les méthodes d’organisation d’une soirée du jeudi, ainsi que les outils de préventions disponibles au sein de notre établissement.

Ce rassemblement est l'occasion d'approfondir avec les étudiants, les différents termes évoqués dans le contrat que nous signons avec eux. 

 

-

Un contrat de confiance entre les BDE et le Warehouse

La prévention des risques est une part importante de ce contrat. En effet, un temps est passé en amont de l’événement avec les membres du bureau, du BDE, afin d'approfondir leur propres communication vis à vis de la prévention des risques liés à la suralcoolisation, à la consommation de stupéfiants et à l’effet de foule.

Nous fournissons aux étudiants nantais, via la signature d’un contrat de partenariat, l’ensemble des réponses pour l'organisation d’un événement au sein du Warehouse, en toute tranquillité.

Il est de notre rôle et de celui des BDE de prévenir leur communauté, afin de passer un moment unique dans notre établissement.
 

 

Partager

Shop