samedi 19 janvier 2019

23:55 - 06:00

Electro / Urban Music

ORELSAN au Warehouse Nantes !

Seulement 5 dates en club avant plusieurs mois de vacances pour ORELSAN, et il a choisi le Warehouse à Nantes !!! Partage l’événement Facebook avec #orelsanwarehouse et tente de gagner 2×2 places !

ORELSAN

Showcase exclusif au Warehouse à Nantes!

Orelsan est un rappeur, acteur et réalisateur français. Il se fait connaître sur Internet grâce à sa chanson Saint-Valentin puis perce en 2008 avec la chanson Changement.

Son premier album, «Perdu d’avance», sort le 16 février 2009. L’album sera nommé au Prix Constantin de 2009. Son deuxième album «Le Chant des sirènes» est publié le 26 septembre 2011, et est certifié disque de platine. Lors de la 27e cérémonie des Victoires de la musique le 3 mars 2012, il reçoit la «Victoire du meilleur album de musiques urbaines de l’année» et la «Victoire de la révélation au public de l’année».

Il publie, en duo avec son acolyte Gringe, au sein des Casseurs Flowters, un troisième album « Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters», le 18 novembre 2013. Fin 2015, il réalise un film retraçant l’histoire des Casseurs Flowters, avec Gringe. «Comment c’est loin», sorti le 9 décembre 2015, s’accompagne d’un nouvel album des Casseurs Flowters qui est aussi la bande originale du film. À la rentrée 2015, il participe au programme court Bloqués, aux côtés de Gringe. Imaginé par Kyan Khojandi et Bruno Muschio, co-auteurs de la mini-série Bref, la série est diffusée sur Canal+, et met en scène «deux mecs qui discutent assis sur un canapé, en attendant qu’il se passe quelque chose, ils ont décidé de ne rien faire».

Le 20 septembre 2017, Orelsan dévoile dans un clip vidéo publié sur YouTube, intitulé Basique, qu’il sort un nouvel album en solo le 20 octobre de la même année.

__________

Interdit aux mineurs

La direction se réserve le droit d'entrée

Réservation table

Cliquez-ici pour en savoir plus

Pièce d'identité obligatoire

  • Carte d'identité, permis de conduire ou carte vitale
  • Originaux uniquement
  • Pas de photocopie ni de capture d'écran

Vestiaire

  • Le vestiaire n’est pas obligatoire
  • Sa capacité est limitée… Il peut être complet !
  • Par mesure de sécurité, les valises et gros sac ne sont pas acceptés

Artistes

Orelsan

Orelsan

Rich Burnett

Rich Burnett

Xplicit

Bienvenue à la résidence hip-hoprap et Urban Music du Warehouse. Des artistes réputés pour leurs textes et leurs charismes ainsi que des Dj Urban Music et Hip-hop se produisent chez nous. Des artistes de grandes enverguresont déjà pris place sur la scène du Warehouse et ce n’est pas sans compter que certains souhaitent déjà revenir …

Rich Burnett, dj résident pour les soirées Xplicit, armé de sons Hip-Hop et Urban Music s’y connaît pour mettre le feu sur la piste.

Voir plus
Xplicit

Venir au Warehouse

Tramway & bus

Ligne C5, Arrêt Hangar à Bananes, à deux pas du Warehouse. Ligne 1, Arrêt Chantier Navals, puis 15min de marche.

Heetch

Avec notre code « WAREHOUSE », 5€ de réduction sur votre première course.

Bicloo

Partout dans Nantes, louez votre Bicloo à une borne, et déposez-le à la Station « Machines de l’île ».

Parking

Un parking gratuit de 1000 places situé au Hangar à Bananes, au niveau de la grue grise.