Par La Team Warehouse, posté le 17 nov. 2021

Drink Watch, la protection pour verre disponible au bar !

-

Au Warehouse, nous mettons tout en place pour faire de notre établissement un lieu de fête de partage, de bienveillance et de découverte. 

Dans ce cadre, nous vous proposons des “Drink Watch” aussi appelé couvre verre, couvercle ou capote de verre disponible au bar.

Les Drink Watch que nous vous proposons sont réutilisables et de fabrication française. Leur silicone est issu de ressources naturelles. 

Le Drink Watch est un outil de prévention et de dissuasion conçu pour réduire le risque d’intrusion de substances illicites dans un verre ainsi que les renversements de la boisson.

« C’est un pansement pour lutter contre un problème de société énorme. On ne peut pas éduquer les personnes mal intentionnées, mais on apporte un outil de prévention supplémentaire à la vigilance de chacun. C’est 100 % made in France et recyclable. Il n’y a aucun plastique. Tout est réutilisable et lavable à la main plusieurs fois jusqu’à cela craque. C’est comme les moules à madeleine en cuisine : on peut les garder assez longtemps ».

... Explique Antoine Dehay, 32 ans et cofondateur de Drink Watch.

Ces "Drink Watch" sont proposés à 2€ l'unité (Prix coûtant) au lieu de 10,90€ les 3 (Prix public).

Plus d’informations : https://drink-watch.com/produit/

 

 


 

Partager

Shop