Suivez nos actualités sur
Acheter des billets Réserver table VIP Privatiser l'espace Aide & contact
Suivez nos actualités sur
Télécharger l’application mobile
Télécharger dans l'App Store Disponible sur Google Play
Comment obtenir un remboursement en cas d’annulation ou de report ?
Pratique

Comment obtenir un remboursement en cas d’annulation ou de report ?

La Team Warehouse - 9 déc. 2021

Lorsque qu’un événement est annulé ou reporté, vous pouvez demander le remboursement de votre billet directement depuis votre compte client, selon les modalités ci-dessous.


Cas 1 : Événement annulé

Tous les billets sont remboursés.


⏵ Comment faire si vous avez acheté sur la billetterie Warehouse

1. Connectez-vous à votre compte Warehouse, rubrique Mes commandes.

2. Cliquez sur Demande de remboursement.

3. La demande est traitée automatiquement. Vous recevrez un email de confirmation.


⏵ Si vous avez acheté via une billetterie externe

• Fnac, France Billet, Ticketmaster, SeeTickets : contactez votre point de vente.

• passCulture : vous recevez un email automatique pour annuler ou valider la réservation sous 48 h.

• DICE / Shotgun : contactez le support client de la plateforme concernée.


En cas de difficulté, écrivez à contact@w44.fr.


Cas 2 : Événement reporté

Votre billet reste valable pour la nouvelle date. Vous pouvez toutefois demander un remboursement si vous ne pouvez pas venir.


⏵ Comment faire si vous avez acheté sur la billetterie Warehouse

1. Connectez-vous à votre compte Warehouse, rubrique Mes commandes.

2. Cliquez sur Demande de remboursement.

3. La demande est traitée automatiquement. Vous recevrez un email de confirmation.

Délai : la demande doit être faite dans le mois suivant l’annonce du report.


⏵ Si vous avez acheté via une billetterie externe

• Fnac, France Billet, Ticketmaster, SeeTickets : contactez votre point de vente.

• passCulture : vous recevez un email automatique pour annuler ou valider la réservation sous 48 h.

• DICE / Shotgun : contactez le support client de la plateforme concernée.


En cas de difficulté, écrivez à contact@w44.fr.