Lorsque qu’un événement est annulé ou reporté, vous pouvez demander le remboursement de votre billet directement depuis votre compte client, selon les modalités ci-dessous.
Cas 1 : Événement annulé
Tous les billets sont remboursés.
⏵ Comment faire si vous avez acheté sur la billetterie Warehouse
1. Connectez-vous à votre compte Warehouse, rubrique Mes commandes.
2. Cliquez sur Demande de remboursement.
3. La demande est traitée automatiquement. Vous recevrez un email de confirmation.
⏵ Si vous avez acheté via une billetterie externe
• Fnac, France Billet, Ticketmaster, SeeTickets : contactez votre point de vente.
• passCulture : vous recevez un email automatique pour annuler ou valider la réservation sous 48 h.
• DICE / Shotgun : contactez le support client de la plateforme concernée.
En cas de difficulté, écrivez à contact@w44.fr.
Cas 2 : Événement reporté
Votre billet reste valable pour la nouvelle date. Vous pouvez toutefois demander un remboursement si vous ne pouvez pas venir.
⏵ Comment faire si vous avez acheté sur la billetterie Warehouse
1. Connectez-vous à votre compte Warehouse, rubrique Mes commandes.
2. Cliquez sur Demande de remboursement.
3. La demande est traitée automatiquement. Vous recevrez un email de confirmation.
Délai : la demande doit être faite dans le mois suivant l’annonce du report.
⏵ Si vous avez acheté via une billetterie externe
• Fnac, France Billet, Ticketmaster, SeeTickets : contactez votre point de vente.
• passCulture : vous recevez un email automatique pour annuler ou valider la réservation sous 48 h.
• DICE / Shotgun : contactez le support client de la plateforme concernée.
En cas de difficulté, écrivez à contact@w44.fr.