Aide

Aide

Formulaire pour les objets trouvés

Vous avez égaré une affaire personnelle au Warehouse ? Nous sommes là pour vous aider à la retrouver. 🙏

Afin de faciliter le processus, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en indiquant le plus de détails possibles concernant l'objet perdu :


  • Marque
  • Couleur
  • Taille
  • Date et horaire de l'événement pendant lequel l'objet a été perdu
  • Emplacement précis dans l'établissement
  • Et tout autre détail pertinent...


Nous commençons à traiter les demandes dès le mardi suivant votre signalement.


Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part au bout d'une semaine, il se peut que nous ayons manqué votre message. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous recontacter directement à sav@w44.fr.


🚨 Nous conservons les objets trouvés pendant une période de 45 jours ; après ce délai, nous ne pourrons plus garantir leur disponibilité.


Il n'est pas nécessaire de nous téléphoner ou de vous déplacer au Warehouse pour suivre votre demande d'objet perdu, car nous ne serons pas en mesure de vous assister de cette manière.


Nous espérons vous revoir bientôt au Warehouse !

Contact

Téléphone

Venir au Warehouse

Tramway & bus

Ligne C5, Arrêt Hangar à Bananes, à deux pas du Warehouse. Ligne 1, Arrêt Chantier Navals, puis 15min de marche.

Aéroport international

15 minutes de voiture suffisent pour venir au Warehouse de l’aéroport international de Nantes Atlantique.

Bicloo

Partout dans Nantes, louez votre Bicloo à une borne, et déposez-le à la station n°104 Antilles ou n°105 Hangar à bananes.

Parking

Un parking gratuit de 1000 places situé au Hangar à Bananes, au niveau de la grue grise.