
A propos
DJ MAG TOP 100 CLUB 2025 : VOTEZ WAREHOUSE ► https://bit.ly/votez-warehouse-djmag 🫶 Objectif N°1 France !
Le collectif Maison Orange débarque pour une collaboration exclusive avec 999999999, Durdehauer, Lolita & more !
L'occasion parfaite pour organiser un before et découvrir les nouvelles pépites de la scène techno nantaise avec un tremplin !
Pour participer :
👉 Étape 1 : Jusqu'au 5 Janvier : Envoi un set de 30 minimum via CE FORMULAIRE
👉 Étape 2 : Du 06 au 07 Janvier : Sélection des sets par les jurys
👉 Étape 3 : Annonce des 3 gagnant.e.s le mercredi 8 Janvier 2025
3 créneaux de mix à gagner de 21h à 01h, TENTE TA CHANCE 🍀
Alors avant de basculer dans l'ambiance Maison Orange, rendez-vous à la TDL pour participer ou découvrir les 3 gagnant.e.s de ce tremplin ⭐️
🟥 Préventes pour la soirée Maison Orange XXL w/ 999999999, Durdenhauer, Lolita & more !
Le spot : c'est l’endroit parfait pour un before réussi ! DJ sets, palet breton, corn hole, baby-foot, fléchettes et pinte à 3,50€*, le tout face au coucher de soleil sur le Hangar à Bananes. L'endroit rêvé pour chiller et s’amuser entre amis !
L'expérience Warehouse dans ta poche !
Télécharge l’application Warehouse et profite de toutes nos exclusivités !
- Retrouve tes billets rapidement
- Gère tes commandes facilement
- Découvre notre programmation
- Trouve les réponses à toutes tes questions
- Télécharge les albums photos des soirées
- Et reçois des places gratuites !
Télécharge-la dès maintenant !

Venir au Warehouse
Situé à l’extrémité ouest de l’Ile de Nantes, profitez d’un accès simple, quel que soit votre mode de transport.
Tramway & bus
Ligne C5, Arrêt Hangar à Bananes, à deux pas du Warehouse.
Ligne 1, Arrêt Chantier Navals, puis 15min de marche.
Aéroport international
15 minutes de voiture suffisent pour venir au Warehouse de l’aéroport international de Nantes Atlantique.
Bicloo
Partout dans Nantes, louez votre Bicloo à une borne, et déposez-le à la station n°104 Antilles ou n°105 Hangar à bananes.
Parking
Un parking gratuit de 1000 places situé au Hangar à Bananes, au niveau de la grue grise.