Timal

Timal alias Ruben Louis tire son nom de scène de ses origines guadeloupéennes. C’est en 2016 que celui qui pourrait bientôt collaborer avec Ninho, a décidé de se mettre à poster des morceaux inédits ainsi que des freestyles sur la chaîne Youtube de Daymolition. C’est sa série de freestyles baptisée Rapport qui l'a dévoilé au grand jour.
En avril 2018, Timal sort son premier album avec une version double album intitulée Trop Chaud. Dans le premier disque se trouve l’album en lui-même pendant que le deuxième comporte l’ensemble des freestyles qui l’ont fait connaître. Trois mois plus tard, le projet a été certifié disque d’or puis de platine en fin d’année.
Il faudra attendre deux ans plus tard pour que Timal décide de faire son retour dans les bacs. Fin février 2020, le rappeur sort son second album prénommé Caliente avec au programme : des collaborations avec Maes, Leto et PLK. Résultat ? Il est certifié disque d’or en juin de la même année.
en février 2025, Timal sort son nouveau projet : Ultimatum et on peut déjà te dire que l’album va envoyer du lourd avec des invités comme : SDM, Naza, Gradur, Soolking ou encore Leto !
Ses réseaux sociaux