Tieum

Tieum

Fournier découvre la musique hardcore dans la région parisienne pendant son adolescence, et s'intéresse plus particulièrement à l'artiste belge Liza 'N' Eliazqu'il considérait à l'époque comme très éclectique dans cette scène2. Il mixe pour la première fois, et lors d'un concours de circonstance, pendant une soirée organisée par le label Psychiatrik Records2. Il débute dans la scène hardcore en 1992, organise de nombreuses soirées jusqu'en 19963, et joue principalement aux Pays-Bas2. Il fait paraître ses premières compositions au label montpelliérain Kanyar2 et est le fondateur de plusieurs labels tels que Psykiatrik Records depuis 19933, Gobble Records, Tcher-No-Beat2, Altern-Hate3, et AfterMatch en 2007.

En 2004, il fait paraître son premier album, I've Got Nothing to Lose, au label français Psychik Genocide5. En 2005, il fait paraître un mix aux côtés du compositeur italien Unexist dans l'album Darkcore 9 - Thesessionsoftheunexpected, bien accueilli sur (Partyflock avec une note de 75 sur 1006. Il fait paraître un autre mix dans l'album A Nightmare Outdoor Symp.toms vol. 2, aux côtés de The Outside Agency ; là encore, l'album est bien accueilli sur Partyflock avec une note de 81 sur 1007. En 2007, Fournier fait paraître son troisième album, Not Design For You, reprenant des échantillons sonores de groupes et artistes comme Metallica et Run DMC ; l'album est accueilli avec un 60 sur 100 sur Partyflock8. Fournier participe également à l'événement Ground Zero Festival de 20089.

En 2012, il signe avec le légendaire label néerlandais Neophyte Records, pour la sortie d'un extended play intitulé Vulgar Display of Power, en collaboration avec NeophyteAngerfist et Partyraiser1. Fournier participe au début de 2014, à l’occasion de la sortie du nouvel album de RadiumExcess Overdrive, à une soirée homonyme est organisée10. La même année, il participe à un mix aux côtés de Re-Style la 13e édition du Project Hardcore11.

Ses réseaux sociaux