vendredi 5 juin à 23:59
Padre Guilherme s’est imposé comme une figure à part en fusionnant la profondeur de la musique sacrée avec l’énergie de la techno. Ses sets, pensés comme des voyages sensoriels, mêlent extase collective du dancefloor et dimension contemplative, démontrant que spiritualité et musique électronique peuvent se nourrir mutuellement.
Révélé au grand public lors de sa performance marquante aux Journées Mondiales de la Jeunesse 2023 à Lisbonne devant 1,5 million de personnes, il rejoint ensuite les line-ups de festivals et lieux prestigieux à travers le monde (Afterlife à Hï Ibiza, Zamna, Medusa Festival…), tout en se produisant dans des sites hautement symboliques comme le Christ Rédempteur à Rio ou la Torre dos Clérigos à Porto. Cette trajectoire internationale confirme son statut d’artiste singulier et audacieux.
À travers ses sorties (The Church Bells, Citadel), ses remixes porteurs de messages d’espoir et la création de son label Lux Aeterna Records, Padre Guilherme développe une vision holistique où la techno stimule l’énergie et la musique sacrée apaise l’esprit. À la croisée de l’art et de la foi, il incarne une approche ouverte et profondément humaine de la musique électronique, capable de rassembler les cultures et les générations.