Isa Rojas

Isa Rojas
Barcelone, ES

DJ et producteur de Santiago, Chili, basé à Barcelone. Elle a commencé à étudier la production musicale en 2013 et a commencé à se produire la même année en tant que DJ. Elle s'est produite dans les festivals et clubs les plus importants d'Amérique du Sud tels que Sonar, Lollapalooza, Creamfields et finalement en résidence dans la salle la plus importante du Chili, La Feria Club.


En 2017, elle s'installe à Barcelone pour continuer à étudier la production musicale et faire progresser ses performances live dans toute l'Europe, jouant dans d'importants clubs et festivals tels que Mutek, Sakral Festival & Brunch Electronik, ouvrant la voie à de grands noms tels que Solomun, Keinemusik, Recondite, Popof, John Digweed. et plein d'autres.


Désormais en 2023, elle organise chaque mois une soirée réservée aux femmes au Macarena Club Barcelona appelée Magnolia (depuis 2019), encourageant et poussant plus de femmes dans la scène. Elle maintient également ses résidences mensuelles au CDLC, The Hoxton et Soho House, oscillant entre deep house et funk jusqu'à la technologie minimale, l'électro et la house, s'adaptant toujours à la foule et intégrant la touche humaine particulière d'un conteur exceptionnel.


En 2019, elle a sorti un premier morceau sur le label This and That de Davide Squillace et a prévu une grande année 2023/24 avec de nouveaux concerts et sorties.

Ses réseaux sociaux