BARBARA BUTCH

Barbara Butch, DJ et productrice parisienne, est une figure incontournable de la scène musicale française. Depuis les années 2000, elle se distingue par ses sets mêlant house, disco, pop et funk. Résidente du Rosa Bonheur aux Buttes Chaumont et curatrice de la Winter Party à l'Opéra de Montpellier, elle navigue entre les clubs parisiens et les scènes nationales. Elle a enflammé des festivals tels que Calvi on the Rocks, le Montreux Jazz Festival, ainsi que des lieux emblématiques comme la Philharmonie de Paris ou le Théâtre du Nord à Lille.
En 2023, elle sort Noche Vita et son titre Muy Lesbienne, deux hymnes de la fête qui célèbrent l'amour et la liberté. Barbara Butch est également une militante de l'amour et de l'inclusion, organisant des événements festifs et inclusifs, où chacun peut être soi-même sans jugement.
En 2024, Barbara atteint un nouveau sommet de sa carrière en participant à l'événement historique de l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Elle mixe sur la passerelle Debilly, face à la Seine, dans une performance magistrale qui mêle musique, danse, drag queens et performeurs, célébrant l'inclusivité et la liberté. Accompagnée de Philippe Katerine, Barbara incarne la joie, l'unité et l'acceptation, devenant un symbole de la fête et de l'amour sans frontières dans ce moment inoubliable.
Elle incarne aussi la culture populaire en devenant égérie de Jean Paul Gaultier et en apparaissant sur la couverture de Télérama. Membre du jury de Drag Race sur France TV, Barbara est une véritable activiste de l'amour qui dispose de multiples cordes à son arc et vise toujours en plein cœur.
Ses réseaux sociaux