Par La Team Warehouse, posté le 23 août 2021

Description du poste :
Pour sa réouverture, le Warehouse recrute son stagiaire en Community Management.
En collaboration directe avec le responsable de la communication et des relations médias, le/la CM participera à l’élaboration de la stratégie de communication, l’animation de la communauté et la création de contenus.

  1. Développement des réseaux sociaux du Warehouse

Le/la CM sera chargé d’accroitre les réseaux sociaux du Warehouse (FB, Insta, Youtube, Twitter, Spotify, Soundcloud), d’étudier la pertinence de notre présence sur d’autres réseaux, d’imaginer une stratégie de développement et la mettre en place. Il / elle analysera les statistiques afin de créer les postes les plus pertinents.

  1. Animation de la communauté

Le/la CM animera la communauté du Warehouse : réponses aux messages, aux mails, création de jeux concours. Il / elle pourra être amené à développer la communauté des ambassadeurs du Warehouse.

  1. Création de contenus

Le/la CM pourra créer des visuels (PAO et vidéo) pour les réseaux sociaux et le site internet. Il / elle devra être force de propositions pour publier du contenu qualitatif et original. Il / elle pourra être amené à créer des newsletters.

Description du profil recherché

  • Bac +2 minimum dans le secteur de la communication ou du webmarketing
  • Très bonne connaissance des différents outils de communication numérique
  • Bonne maitrise des logiciels de création graphique et de montage vidéo (Photoshop, Premiere, After Effect…)
  • Appétence pour les musiques actuelles
  • Maitrise parfaite de la langue française
  • Rigueur, autonomie et polyvalence sont trois qualités indispensables.
  • La qualité et l’originalité d’écriture est un plus
  • Une expérience dans le même domaine dans une entreprise culturelle est un plus

Durée de stage
Courte durée, deux mois conventionnés

Date de prise de fonction         
Mi-février


Contact : Hadrien@w44.fr

Partager

Shop