FAQ

Foire aux questions

Pour toutes les questions relatives a la réservation de table/bouteille, merci de nous contacter par SMS au 06 86 27 94 84.

Merci de remplir le formulaire sur notre site Internet :

www.warehouse-nantes.fr/objets-trouves

Une personne vous répondra dans les plus brefs délais !

Pour les concerts entre 19h et 23h :

  • Vous avez moins de 16 ans : vous devez être accompagné d’un parent à l’intérieur de l’établissement, jusqu’à la fin du concert.
  • Vous avez moins de 18 ans : vous devez être accompagné d’une personne majeure à l’intérieur de l’établissement, jusqu’à la fin du concert.
  • Carte d’identité obligatoire.

Pour les soirées de 23h à 07h :

  • Entrée strictement interdite aux mineurs, même accompagnés d’un adulte.

Merci de remplir le formulaire sur notre site Internet :

www.warehouse-nantes.fr/objets-trouves

Une personne vous répondra dans les plus brefs délais !

En cas d’arrivée après 00h30, vous devrez simplement payer la différence avec une entrée sur place.

Les horaires de passage de chaque artiste seront affichés dans le club à l’ouverture !

Par application à l’article L.221-28 du Code de la consommation, les billets de spectacle ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Les préventes ne sont pas remboursables, ni échangeables. Mais vous pouvez cependant le revendre à une autre personne sans problème car une place est unique et ne peut être scannée qu’une fois.

Il n’est pas nécessaire de modifier le nom et prénom d’une place, car celle-ci est unique et ne peut être scannée qu’une seule fois à l’entrée du Warehouse.

Vous arrivez à la fin de la commande, et votre paiement est refusé. Les banques bloquent parfois certaines cartes par sécurité. N’hésitez pas à essayer avec une nouvelle carte bancaire.

Merci de nous envoyer un email avec votre proposition ou demande avec si possible un maximum de détails à contact@w44.fr

Actuellement nos équipes sont quasiment complètes, mais fais nous parvenir ton CV et une lettre de motivation qui nous donnera envie d’en savoir plus ! Tu peux nous l’envoyer sur: recrutement@w44.fr