Cashless

Le Warehouse innove en lançant son système cashless, un service rapide et pratique pour faire face aux nouvelles façons de consommer et pour vous simplifier la vie !

Pour créer son compte afin de recharger sa carte Cashless ou de se faire rembourser ses crédits… Rendez-vous sur www.cashless.fr

Le principe : plus rapide, plus sûr et plus facile, pas besoin d’avoir de monnaie en poche ou de carte bleue. Muni d’une carte cashless sur laquelle je charge de l’argent, je peux consommer partout dans l’enceinte du Warehouse. La carte est acceptée dans tous les points de ventes.

Le système Cashless du Warehouse, c’est :

  • Pratique : la carte cashless, une seule et unique carte permettant de payer ses consommations au bar ! Aucun code à retenir, tout est fait pour simplifier la vie de nos clients ! Des points de chargement sont disponibles dans le Warehouse et vous pouvez charger depuis votre smartphone en quelques clics sur warehouse-nantes.fr
  • Prix : vendue 2€, la carte cashless vous facilite la vie et vous garantit de passer plus de temps devant vos concerts grâce à un paiement rapide
  • Rapide : le paiement cashless est 3 fois plus rapide qu’un paiement traditionnel ! C’est encore plus de temps pour profiter.
  • Sécurité : nous travaillons avec le leader français des solutions de paiement dématérialisé qui a équipé plus de 4 millions d’utilisateurs satisfaits à ce jour.
  • Transparent : il est possible de se faire rembourser le solde non utilisé depuis warehouse-nantes.fr jusqu’à 6 mois après le chargement. Après cette date les crédits restants ne seront plus disponibles.
  • Assistance : vous avez perdu votre carte cashless et vous avez votre ticket de chargement, rendez-vous sur warehouse-nantes.fr pour bloquer votre carte grâce à l’identifiant unique présent sur votre ticket de chargement. Si vous avez déjà enregistré votre carte sur warehouse-nantes.fr, bloquez la en un clic depuis votre smartphone.

Pourquoi utiliser cette nouvelle technologie ?

  • Un moyen de paiement 100% sécurisé
  • Un gain de temps important lors du paiement (3x plus rapide)
  • Moins de files d’attente aux bars
  • Une sécurité accrue de votre argent via des transactions protégées
  • Réduction des risques de perte ou de vol

Cette carte est aussi votre carte de fidélité du Warehouse. Vous recevrez au cours de l’année des offres et promotions liées aux différents événements de cette nouvelle salle de spectacle.

Mais alors, le CASHLESS, comment ça se passe ?

  1. Rends toi au point CASHLESS, une personne de l’équipe sera là pour t’accueillir.
  2. Donne le montant que tu souhaites créditer sur ta carte CASHLESS, et tu règles ce montant avec le moyen de paiement choisi : CB ou espèce.
  3. La personne de l’équipe te donnera ta carte CASHLESS créditée du montant demandé.
  4. Après l’événement, tu gardes ta carte CASHLESS et tu crées ton compte sur le site Internet www.cashless.fr
  5. Ta carte est maintenant reliée à ton compte, tu peux l’utiliser à chacun de tes passages et la créditer directement depuis notre site web ou depuis ton mobile depuis le dancefloor… Plus d’attente aux points Cashless !

 

FAQ

Je me rends dans un point caisse du Warehouse pour récupérer une carte Cashless, vendue 2€. J’en profite pour charger ma carte démontrant souhaité.
NB : je garde précieusement le ticket justificatif de mon chargement. Il pourra me servir en cas de perte de ma carte.

Parfait, je peux me rendre au plus vite au bar pour consommer. Si je n’ai plus assez de crédits, je charge ma carte depuis mon smartphone sur mon compte warehouse-nantes.fr. Je peux également me rendre dans un point caisse pour charger ma carte,  à l’un des points de chargement des buvettes ou je charge directement ma carte depuis warehouse-nantes.fr.

Dans tous les domaines de ventes du Warehouse. Équipés de terminaux mobiles ils permettent l’encaissement des consommations d’un simple scan de la carte. Attention, vous ne pouvez pas compléter votre paiement en cashless avec un autre moyen de paiement.

Grâce à mon compte sur warehouse-nantes.fr je peux charger en quelques clics chez moi ou sur mon smartphone. Je peux également me rendre au point Cashless pour créditer ma carte.

Pas de problème, je peux demander le remboursement de ma carte directement depuis warehouse-nantes.fr. Les versements sont effectués 2 fois par mois.

Je me rends à tout moment à un point caisse ou au bar et je demande mon solde. Sur warehouse-nantes.fr en enregistrant ma carte, grâce à l’identifiant situé au verso, je peux consulter mon solde à tout moment depuis mon smartphone.

Depuis warehouse-nantes.fr en ayant enregistré ma carte j’ai accès à l’ensemble des transactions de ma carte.

J’ai un compte warehouse-nantes.fr : je bloque ma carte en un clic pour que personne ne boive à ma santé ! Je me rends au point info pour qu’on me crédite une nouvelle carte chargée du solde restant.

Je n’ai pas de compte warehouse-nantes.fr : j’ai gardé mon ticket de chargement. Grâce à l’identifiant à 7 caractères inscrit sur le ticket, je me rends sur warehouse-nantes.fr où j’enregistre ma carte cashless et je la bloque ! Je me rends ensuite au point info où je récupère une nouvelle carte chargée du solde restant.

Grâce à l’identifiant à 7 caractères situé au dos de ma carte, j’ajoute ma carte sur warehouse-nantes.fr en ayant créer un compte au préalable en quelques clics.

Je peux charger ma carte à tout moment en quelques clics depuis mon smarphone. Encore plus de temps pour profiter devant les concerts.

Je bénéficie d’offres spéciales et de promotions liées à ma carte. Je peux gagner des entrées, des crédits, des cadeaux, etc.

Je peux bloquer ma carte en cas de perte ou de vol. Je peux également suivre mon solde restant et mon historique de consommation.

Non, vous pouvez charger votre carte directement auprès d’un point caisse. Votre carte reste ainsi totalement anonyme. Attention : en cas de perte ou de vol vous ne pourrez pas bloquer votre carte et votre solde restant sera perdu. Vous ne pourrez pas non plus charger votre carte depuis votre smartphone.

Je ne peux pas utiliser une autre carte que celle fournie aux points caisse du Warehouse. Je prends soin de ma carte en évitant de l’exposer à des sources de chaleur ou en la perçant. Elle serait ainsi inutilisable.